Informations sur le fournisseur d'énergie EDF

Fournisseur d'électricité sur Bordeaux


Que faire en cas de déménagement ?


EDF

Vous habitez la ville cossue de Bordeaux et vous avec décidé de la quitter. Que vous restiez sur Bordeaux ou que vous changiez de région, il vous faudra dans tous les cas procéder à la résiliation de votre contrat d'accès au réseau électrique.


Pour cela, il est essentiel de vous renseigner aussitôt que possible auprès de votre agence EDF locale, celle de Bordeaux dans votre cas, pour connaître les formalités et délais de résiliation de votre abonnement électrique. Pour ne pas être coupé trop tôt ou trop tard mais juste quand il le faut, n’hésitez pas à demander conseil à EDF pour connaître la date optimale de résiliation pour vous.


Agence EDF Bordeaux : disponible pour ses clients


Les services d’Electricité De France sont accessibles par de nombreux moyens : en physique à l’agence, par mail ou par téléphone. Si vous désirez vous rendre sur place pour rencontrer un conseiller EDF, il faut savoir que l'Agence EDF Bordeaux est située 39-40 place Gambetta et qu’elle est ouverte au public de 8 heures à 18 heures sans coupure et ce, tous les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi.


Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, pas de problème puisque la majorité des démarches sont faisables par téléphone. Pour connaître le numéro de téléphone direct qui vous concerne, connectez-vous sur le site internet http://www.fournisseur-energie.com/edf-bordeaux-33000.


Dans le cas d'un changement de domicile, il faut bien sûr penser à souscrire un nouvel abonnement pour avoir accès au réseau électrique dans son nouveau logement. Pour la souscription d’un nouveau contrat, le numéro à composer est le suivant : 05 19 67 03 06. Il est accessible de 8 heures à 20 heures sans interruption, 6 jours sur 7.